Fin d' l'Attente...

Publié le par Christelle

On m'avait dit que j'allais être appelée vers 8h00..... A 9h00 j'appelle le labo car je pensais que c'était foutu... LA secrétaire me dit que le lundi on est appelé plus tard, que ce sera en  milieu de matinée..... Je n'ai pas osé demander quelle heure cela faisait....

 

Il y a moins de 5 minutes, coup de téléphone. C'est bon je peux y aller pour 13h00..... Ca s'accélère... dans une heure je me dope au Xanax et Spasfon et dans deux heures je saurais combien seront transférés....

 

Bonne journée, à tout à l'heure pour la suite des nouvelles...

 

Christelle

 

Edit de 16h00 : ça y est... j'ai 2 embryons, le 3ème est toujours congelé... je suis heureuse... Je vais me reposer au lit et vous ferait un CR des orichains jours demain... Par contre, je trouve que je fais ma prise de sang tardivement par rapport à d'autres, ce sera pour le 4 avril....

Publié dans FIV1 TEC1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Couve bien !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci... j'essaie...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ouù là là, ben je le stress! Je t'accompagnes avec mes croisements de doigts et d'orteils.<br /> Couves bien.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! c'est ce que je fais... cette apres midi j'ai une seance d'acupuncture...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très bonne nouvelle ! Dans mon centre on fait la pds 16 jours après le transfert... Mais de toute façon, c'est toujours trop long ;-) Courage pour l'attente et croisage de doigts pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est encore plus long.... c'est clair que c'est trop long.... merci !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je croise alors !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bientot ce sera à moi de croiser pour toi....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super!!<br /> Je croise très fort les doigts! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je suis contente... merci !<br /> <br /> <br /> <br />