Date Post Transfert 1

Publié le par Christelle

Je n'ai pas envie de parler de DPO, vu que cela ne signifie pas grand chose... Le concrêt c'est le transfert....

 

Alors hier en rentrant, j'ai dormi mais aussi dévoré cette bande dessinée :

 

http://farm6.static.flickr.com/5026/5549229909_e13ca7a93d.jpg

 

Franchement j'ai adoré ; il est passé aux maternelles la semaine dernière....

 

Et pendant ces 15 jours, voila mon traitement :

 

http://farm6.static.flickr.com/5187/5549218763_7834cff134.jpg

 

La Progestérone est la seule chose prescrite par le centre ; 1 le matin, 2 le soir.... Je cherche l'applicateur mais rien pour le moment ; le centre connaît mais n'en a pas ; mon pharmacien essaie de s'en procurer mais le labo le mène en bateau pour le moment....

 

Le Spasfon : j'avais vu que certains centres en donnaient pour éviter les contractions utérines ; le medecin qui a fait le transfert (la biologiste avec qui je m'étais engueulée lors de la consultation...) m'a dit qu'aucune étude n'avait montré son efficacité. Mais comme cela ne peut pas faire de mal, j'en prends.....

 

LA Crème Mustela9mois pour les seins : il m'en reste de ma fausse couche. Je me dis que cela va leur faire du bien, qu'il est inutile d'attendre d'avoir mal pour commencer et je veux qu'ils soient forts pour nourrir mes éventuels jumeaux de manière exclusive. Donc autant commencer dès maintenant pour leur montrer que je les aime et que j'aurais besoin d'eux....

 

L'huile Anti-Vergerture Welleda : pour le plaisir, pour parler à mes embryons, leur montrer que je les aime et que je prends soin d'eux pour qu'ils s'implantent bien....

 

Je retourne me coucher, lire un nouveau livre "Où on va papa?" de Jean-Louis Fournier....

 

Christelle

Publié dans FIV1 TEC1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou et bon courage pour cette attente.<br /> c'est quoi l'applicateur pour la progestérone??<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne sais pas bien... j'avais vu ca sur un blog.... à mon avis ca doit fonctionner comme pour les tampons... et tu es sure de bien les mettre au fond du vagin sans que ce soit "degueulasse"...<br /> si j'arrive à en avoir je vous montrerais....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Repose toi bien et essaie de prendre des lectures plus gaies ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il y avait longtemps que je voulais le lire... et je me pose beaucoup de questions sur l'amniocenthèse... en fait même si l'histoire est triste c'est raconté d'une manière tres agréable et pas<br /> triste du tout...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> effectivement, le spasfon ne peut pas faire de mal (prescrit aussi dans mon centre) et je trouve que la crème et l'huile sont une très bonne idée ;)<br /> <br /> bon courage pour l'attente et aussi pour la lecture de ce livre, qui doit être poignant.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci zazouille ! oui je l'ai fini et franchement j'ai adoré....<br /> <br /> <br /> mon acupuncteur m'a confirmé que je pouvais prendre du spasfon....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />