Date Post Transfert 11

Publié le par Christelle

Alors je suis devenue normande... j'y crois j'y crois pas....

 

Les veines sur mes seins sont moins visibles, ils sont flasques et mous....

 

Le ventre est bien gonflé....

 

Hier soir après une dispute avec monsieur, j'en ai oublié ma progestérone....

 

Mais en rentrant, une coccinelle est venue se poser sur mon manteau....

 

Mes certitudes : je ne ferais plus de test urinaire les prochaines fois... je ne téléphonerai pas au labo, j'irai chercher la feuille.... à moins que le CHR m'appelle quand ils ont reçus le fax (ce qui s'est passé en décembre....)

 

Encore 3 jours à attendre....

 

Christelle

Publié dans FIV1 TEC1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> non pas de test urinaire, c'est nul les tests pipi et ça fait mal au coeur ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais en même temps cela était peut être un présage.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon courage pour la fin de l'attente, en espérant une belle surprise !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non il n'y aura pas de belles surprises....<br /> <br /> <br /> <br />