2nd rendez-vous

Publié le par Christelle

Hier j'avais aussi rendez-vous avec la gyneco de PMA... elle était contente du résultat obtenu... Je lui ai dit que moi aussi et que cela me permettait d'envisager un second l'année prochaine.... Oui j'ai prévu s'accointer en fin d'année (la DPA est au 14 janvier), d'allaiter jusqu'à cet été et d'aller en PMA en septembre pour faire une nouvelle FIV en octobre-novembre... J'ai besoin de programmer... Par contre, ma tension l'inquiète et elle m'a envoye vers un cardiologue... En insistant j'ai réussi a avoir un RDV fin juin (mais le même jour et a la même heure que mon écho du 1er trimestre...) J'ai donc envoye un mail a la PMA pour savoir si cela n'était pas trop tard mais je n'ai eu aucune réponse aujourd'hui... Je vais essayer d'appeler demain pour savoir ce que je fais mais j'aimerai bien trouver une solution pour ces accouphenes... Christelle

Publié dans FIV1 TEC2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Franchement le rdv cardiologue est plus iMporTant je pense...Mais c'est vrai que cet écho c'est tellement de bonheur !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en fait j'aurais voulu que la gyneco appelle pour avancer mon rdv... je n'en peux plus des palpitations et des acouphènes.. surtout que si ce n'est pas do'irgine cardiaque il faudra que j'aille<br /> chez un ORL...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hooo alors tu arrêtes ton blog, vrai ? :-D En tous cas c'est que tout roule, je suis tellement heureuse pour toi !!! Hihi tu me fais rire à déjà penser au deuxième... :") bonne fin de grossesse en<br /> tous cas... je te suivrai de près, blog ou pas ! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais non e vais en faire un autre ! tu connais mon addiction ! vivement ce soir que l'on se voit...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />