Trousseau de Bébé, Couture 1, Tapis de change

Publié le par Christelle

Comme j'ai lu qu'il fallait lui donner envie de venir et de rester dans le evntre, je l'attire pour le moment avec des choses pour se changer ou pour dormir.... J'adore l'idée de ce tapis de change qui peut servir partout.

 

J'aimais aussi beaucoup ce tissu Petit Ours Brun (d'ailleurs pendant le début de mon couvage, je vais commencer un petit livre brodé sur ce thème et les saisons....)

 

http://farm6.static.flickr.com/5258/5472846213_b636e3ba99.jpg

 

Ouvert, en éponge (mais dès que j'ai fini mon stock d'éponge je passe au bambou)

 

http://farm6.static.flickr.com/5291/5472846209_a94929b9a7.jpg

Tuto du net (sauf que tout est fait en couture invisble, je n'aime pas la pose du biais...)

Piqué de Coton, Polaire, Alèse en Bambou, Eponge (pour les 4 couches)

Pressions en Résine (ArBrinic)

 

Christelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Plein de pensées pour tes petits esquimaux aujourd'hui... on attend les nouvelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! je viens juste d'avoir un appel et j'allais mettre un article....<br /> <br /> <br /> <br />