Le transfert....

Publié le par Christelle

8h00 : appel du labo... Vous pouvez à 10h00 pour le transfert... Je suis heureuse..... Aucune idée du nombre mais il y en a au mons 1....

 

10h00 : nous sommes 5 couples (2 couples de mercredi n'ont pas notre chance)... Encore une fois tout le onde est convoqué à la même heure alors qu'il serait plus simple de nous faire venir toutes les demis heures....

 

12h00 : c'est à nous.. Le medcin qui fait le transfert est celui qui a fait ma dernière écho.... 4 beaux embryons, qu'il nou dit... dans notre dossier il est marqué qu'il faut en trasnférer 2... mais je reste sur ce que j'avais dit... un seul puisqu'ils sont beaux... je ne suis pas prête à avoir des jumeaux....

 

Nous mangeons sur Lille, je pars me reposer et dormir avant de prendre le train....

 

Christelle

Publié dans FIV1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article