La ponction

Publié le par Christelle

Rdv à 7h00 à l'unité d'hospitalisation de jour.... Je serai la 6ème à passer, nous sommes 7....

 

J'apprends qu'ils viennent mettre la perfusion tout de suite.... Je ne pourrais même pas tricoter en attendant.... Finalement la voie veineuse est posée sans trop de difficultés.... Vers 8h00 je m'endors, quand Christophe part faire son prélèvement et je me reveille quand il revient, 1 heure après.....

 

Vers 10h00 je pars au bloc..... J'apprends que j'etais la numéro 3 sur les filles les plus difficiles à piquer... La ponction aura lieu avec ma gynéco.....

 

L'anesthésiste est super sympa... Tout se passe bien.... J'ai eu droit à un sondage urinaire.... Normal vu l'heure et la perf..... J'ai eu plus de douleurs pour l'ovaire gauche, ce qui est le cas pour toutes les femmes... déjà lors des échos le côté gauche est plus déagréable....

 

Un petit passage en salle de réveil ; un peu la panique car ils doivent faire un transfert embryonnaire au bloc, toutes les chambres sont occupées avec les ponctions....

 

Vers 11h00 je rentre dans ma chambre.... Et là je tricote, car même si ma voie veineuse part je m'en moque.... Du coup, je suis vite dépiquée....

 

Repas avec un sanswich au thon, un flamby et une banane... Et là j'attends de sortir.....

 

L'anesthésiste passe... Autorisation de sortie à 14h30.....

 

Mais l'interne a été appelé ailleurs.... Nous sortirons vers 15h00.... 11 ovocytes ont été prélevés, 2 sont lysés....

 

Encore des ordonnances et l'attente jusque vendredi matin...

 

Christelle

Publié dans FIV1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article