C'est parti, J1 de stimulation

Publié le par Christelle

Voici donc mon programme pour ces prochains jours :

 

http://farm6.static.flickr.com/5259/5495993219_f8e98a646f.jpg

 

Sur la photo, il ne manque que l'Ovitrelle (qui me reste d'une stimulation où j'avais commencé à ovuler avant de faire la piqure)

 

Cela donne : 1cp d'acide folique et 1 sachet d'Apégic100 le matin ; 75 UI de Gonal (je vais devoir jongler avec les heures car demain j'ai une invitation et il va m'être difficile de faire ma piqure là-bas à 20h00).....

 

1ère écho le 12 mars.... Je vise un transfert le 17 mars puisque j'ai toujours eu 11 jours de Gonal, 1 jour d'Ovitrelle et le transfert 36 heures après....

 

Christelle

Publié dans FIV1 TEC1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Allez, c'est parti, c'est bon ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! faut juste que j'arrive à être plus zen....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon allez c'est parti ma belle ! tout va bien se passer j'y crois fort fort ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'y crois plus que jamais..... je compte les heures avant la piqure.... en plus on est inondé de soleil, que du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca y est tu rentres en action... Courage!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui... et je suis gonflée à bloc.... merci<br /> <br /> <br /> <br />