Transfert Fait

Publié le par Christelle

Nous sommes passés  les premiers (nous étions 4 couples...)

 

Réalisé avec notre amie la biologiste... Il paraît que cete embryon est très beau (je ne me souviens plus qu'elle 'lavait dit il y a un mois....

 

Mais j'ai décidé de ne pas y croire, de ne pas me prendre la tête...

 

Sinon j'ai passé un excellent weekend, partagé entre calins, mon cousin (avec femme et enfants) et les cerfs volants...

 

http://farm6.static.flickr.com/5303/5631807602_4236500417.jpg

 

L'hippocampe était mon préféré

 

http://farm6.static.flickr.com/5069/5631807656_d77ee2d155.jpg

 

Et une autre vue d'ensemble

 

http://farm6.static.flickr.com/5028/5631807624_b6fb7e2492.jpg

 

Christelle

Publié dans FIV1 TEC2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh elles sont jolies ces photos! J'espère que le transfert s'est bien passé. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ca s'est bien passé!<br /> <br /> <br /> oui c'est vraiment magnifique ce festival...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> on croise à fond pour le 2 mai alors!!<br /> jolies photos :-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> oui c'etait vraiment beau.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors maintenant on va y croire fort pour toi ! Très fort et j'espère que ce sera positif, en plus s'il est très beau ? ;o))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci caline !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouh, ca donne envie ces cerfs volants, c'est splendide.. Je croise fort!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'était vraiment beau...<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Halala, c'est magnifique... un beau week-end alors... à tous points de vue ! :-) bon bin si tu n'y crois pas, je crois pour deux alors ;-) bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci lucy !<br /> <br /> <br /> oui faudra prévoir l'année prochaine les cerfs volants avec jules....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />