RDV annuel

Publié le par Christelle

Javais ce matin mon RDV annuel avec ma gynéco... Elle m'a confirmé qu'elle ne croyait pas aux chances de réussite des inséminations....

 

Niveau poids, j'ai pris 10 kg depuis le debut des traitements... J'avais raison d ene pas monter sur la balance.....

 

Elle m'a fait mon prélèvement pour surveiller mon HPV.. J'avais une petite boule au niveau du pubis, c'est une verrue peut-etre liée à mon HPV (même si elle pense que j'en aurais eu plusieurs si c'étair cela)....

 

Je lui ai demandé des adresses pour un acupuncteur et un ostéopathe... J'ai eu mes 2 rendez-vous pour lundi (en confirmant le RDV à l'ostéopathe je vais lui demander si cela n'est pas génant...)

 

Elle m'a dit que mes règles ne seraient pas pour demain, ce qui m'arrange pour mon week end à Paris prévu du 11 au 14 février... Plus elles arrivent tard, plus tard je devrais aller pour mon premier contrôle....

 

Christelle

Publié dans RDV Gyneco hors PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est quoi la HPV ??<br /> J'espère que tu passeras un très bon week end ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un papilloma virus (je l'ai découvert sur mon frottis avant mon RDV<br /> en PMA)<br /> <br /> <br /> Il était en régression, je faisais là mon dernier contrôle... il est parti tout seul, sans rien faire...<br /> <br /> <br /> Oui le week end à Paris sera très bon !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je découvre ton blog, je te souhaite plein de belles choses pour la suite...<br /> Bises à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> je vais aller voir le tien....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Argh, pas évident de monter sur la balance entre les traitements... Mais il faut esperer tout reperdre après nos futures grossesses!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est ce que je me dis.... et puis c'est pour la bonne cause.... enfin j'espère...<br /> <br /> <br /> <br />