Prochaine Echo

Publié le par Christelle

Voila je viens d'avoir la PMA : prochaine écho le 24 mai (j'avais espéré l'avoir une semaine plus tot....)

 

Pour le moment, je ne réalise pas vraiment.. En plus j'ai l'impression d'avoir moins de symptômes qu'en décembre.. D'un autre côté comme cela  s'est mal terminé je préfère....

 

Alors maintenant je commence à réfléchir pour les annonces, ceque je vais tricoter, coudre pour moi pour ce petit bout.... Et je suis contente de passer le début de grossesse l'été et d'accoucher en hiver (et peut être même en 2011)...

 

Bonne journée et lmerci à toutes pour vos comm' d'hier et de ce matin....

 

Christelle

Publié dans FIV1 TEC2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, première visite pour moi chez toi, mais j'ai entendu parler d'une Christelle qui avait réussi son tec !! Alors bravo d'abord et puis croisons pour ce bb qui s'est installé... Tec pour moi<br /> demain et je suis flippée même si j'essaye de rester zen...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ! je croise pour toi demain... je lis ton blog sans forcement laisser de message...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oui ma FIV1 a marché avec un embryon transféré, on a eu beaucoup de chance! Reste maintenant à faire un TEC pour bébé2 mais c'est encore un peu tot, plus tard certainement!Bisous!Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est clair... j'etais ller relire ton parcours hier... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ta bonne nouvelle me donne espoir car il me reste encore des embryons sur la banquise donc j'espère que pour bébé2 un TEC fonctionnera! Quel Bonheur! Je suis super heureuse pour toi! Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci! j'espère aussi que ca fonctionnera... tu avais reussi à la 1er fiv ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore 3 semaines.... ça va être long... tu en seras à 7 semaines, c'est ça? je te souhaite plein de symptomes d'ici là ( si si moi j'étais contente de dégueuler le matin, ça me rassurait,<br /> véridique!!!) et si jamais t'as le moindre soucis ou trop d'angoisse n'hésite pas à faire des pieds et des mains pour avoir qqch plus tôt, quitte à passer par les urgences...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce sera 5 semaines apres le transfert....<br /> <br /> <br /> oui j'iamerai bien aussi car pour le moment la seule chose qui me rassure c'est l'absence de traces de sang quand je vais aux toilettes....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ohhh lala, le meilleur arrive ! Ca va être long mais tu auras surement la chance d'entendre le coeur du coup!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère bien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />