Espagne....

Publié le par Christelle

Mercredi soir j'ai pris ma décision après avoir lu un article dans "le point" sur une clinique espagnole...

 

Je fais une FIV en France si le TEC n'a pas fonctionné et en parallèle je prends rendez vous en Espagne.. Mon ami n'a pas l'air chaud sans que je comprenne pourquoi...

 

Si l'une d'entre vous y a deja pensé je veux bien avoir des avis et des reflexions....

 

Sinon niveau symptôme rien de neuf : je mesure toujours ma poitrine (qui est beaucoup plus régulière quel e mois dernier) ; j'ai de temps en temps une sorte crampe dans le ventre quand je me retourne dans le lit (il me semble quej'avais eu cela en décembre), mais sinon rien de particulier....

 

Je vais scruter avec attention la moindre trace de sang ce week end et attendre la prise de sang de lundi....

 

Bon week end à vous (un mariage princier c'est toujours émouvant...)

Publié dans FIV1 TEC2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai lu l'article ce week-end sur la clinique Ivy.<br /> Dans l'article il pormette 70% de réussite avec don d'ovocytes. Chez Eugin à Barcelone idem.<br /> Mais ils font aussi sans don et donne 60% de réussite avec gamètes propres.<br /> Pourquoi sont-ils plus élevé qu'en France ? Je n'en sais rien. Et ce n'est pas faute de poser la question à tous les médecins que je croise!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui là j'ai du mal à comprendre les taux avec gametes propres.... ce que je ne savais pas....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ca serait un don d'ovocytes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui je pense qu'ils ne font qu'avec des dons d'ovocyte pour avoir de tels résultats...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je crois pour que tu n'ailles en espagne que pour les vacances...<br /> De mon coté j'en ai parlé à Right et il n'était pas chaud car il aurait l'impression de faire l'amour à une autre femme... Mais ca changera peut être. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère aussi.. mais il faut toujours prevoir l'echec et cela permet la reussite....<br /> <br /> <br /> je vais ceuser de mon coté ce week end pour savoir purquoi il n'est pas chaud... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pourquoi en Espagne ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils ont de tels taux de reussite de FIV y compris en ICSI....<br /> <br /> <br /> <br />