Tension....

Publié le par Christelle

Depuis le début de semaine, j'ai des accouphènes... Quand j'en ai parlé à l'interne mardi, elle m'a dit de faire surveiller ma tension par mon medecin traitanr (mais qu'elle ne pouvait pas me la prendre car on était en écho.....)

 

Comme je ne voies jamais mon medecin traitant (qui existe juste parce que c'est obligatoire pour la sécu...), je suis passée à la pharmacie hier soir..Verdict : 15/8....

 

J'appelle donc ma acupunctrice pour avoir un RDV (la secrétaire est un peu affolée et veut que j'appelle SOS Medecin alors que j'ai une soirée avec des copines et pas du tout envie de passer ma soirée à attendre...)

 

J'appelle ensuite mon père pour savoir les antécédents de ma mère au cours de ses grossesses, mais rien de ce côté là....

 

J'ai mis un mail à ma gynéco mais toujours pas de réponse....

 

Ce matin, je loupe un appel de l'interne de mardi pour me redonner un RDV en écho mardi 7 (le matin j'ai déjà RDV chez ma gynéco) car la gynéco veut me voir. Est ce normal ? Y a t il un problème ? Je n'ai pas bien compris... Bien sûr la coordinatrice PMA n'est pas là le vendredi, le suivi de stimulation ne répondait pas... J'ai quand même réussi à les avoir en début d'après-midi.. Une autre interne m'a appelé et ne voit pas le rapport entre la montée de tesion et le début de grossesse.... Et elle m'a à nouveau envoyée vers mon médecin traitant (au moins ils connaissent bien le parcours de soin....)

 

Comme je ne voies jamais ce médecin, je vais attendre mon RDV de lundi chez l'acupunctrice.....

 

Moi qui révait d'une grossesse naturelle avec juste le suivi nécessaire.....

 

Christelle

Publié dans FIV1 TEC2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Franchement, ne laisse pas traîner les probs de tension surtout pendant la grossesse, insiste et déconne pas !! 15/8 c'est énorme je trouve, trop en tous cas, sans vouloir t'inquiéter !gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je sais mais lundi je ne faisais que 12/8 chez mon acupuntrice....<br /> <br /> <br /> mardi j'ai rdv le matin chez ma gyneco en ville et dans l'apres midi au centre de PMA, j'espère pouvoir voir l'évolution sur la journée....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore l'interne qui ne voit pas le rapport.... N'hésites pas à la faire vérifier à la pharma après t'être assise un petit moment histoire de voir comment ça évolue.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'etais restée un bon moment assise...<br /> <br /> <br /> j'ai plus confiance en mon acupunctrice que je voies lundi...<br /> <br /> <br /> je crois que definitivement je n'irais pas accoucher dans cet hopital....<br /> <br /> <br /> <br />